Vos commentaires :


" LLiberté "

Nasr'eddine M.

Pour laisser une trace chaotique du 21e siècle

Lucie D.

ce serait une véritable catastrophe de perdre cette oeuvre unique

emilie b.

Continuez ! Notre monde ayant perdu ses valeurs, votre démarche artistique est salutaire

Roland p.

La demeure du chaos est unique et permet de se questionner sur notre monde, c'est en cela qu'elle est une réelle oeuvre d'art à ciel ouvert. Je soutiens cette démarche artistique qui dure depuis plusieurs années et espère voir cette oeuvre évoluer encore et encore.

Candice C.

C'est bien la 1ère fois que je comprends quelque chose à l'art. En outre, très d'actualité !

William M.

Liberté !

Michel G.

Freedom!!!!

jean-guillaume s.

Une superbe visite à travers des idées libres. Ce lieu nous remet en question sur notre place dans ce monde de fou

Matthieu C.

Je soutiens La Demaure du Chaos, musée d'arts contemporains tout comme Streat Art City à Lurcy Levis

PHILIPPE C.

Je suis de prêt lal Demeure depuis 10 ans. Elle fut ma seconde maison quand je résidais à Lyon, elle était mon havre de paix. Cet endroit nous aide à nous sentir moins seul et nous emplit d’une energie créatrice. Unique au monde, j’y reviendrai régulièrement jusqu’à la fin de mes jours.

Chloé F.

En son temps, Joseph Ferdinand Cheval ou le facteur cheval passait pour un illuminé, original, était décrié par certains et une source d'inspiration pour d'autres. Son œuvre/rêve lui a survécu. Il y a des manifestations, on visite, il y a un film à sortir.

christine b.

Pour que demeure la création l'intelligence l'art quelle que soit sa forme d'expression. Pour le respect des artistes, pour la liberté, pour l'avenir, pour toutes ces raisons et bien d'autres je soutiens la demeure du Chaos et les oeuvres qu'on y voit.

Roselyne B.

Je soutiens vivement la demeure du chaos! Amoureuse de l'art, il est hors de question que cet endroit disparaisse ou devienne payant uniquement pour le plaisir de Mme la Maire ;) Très bonne continuation à vous, et merci pour ce lieu extraordinaire!

MARION G.

Artiste peintre, je ne peux imaginer qu’un lieu de création aussi énorme et beau, que cet espace de liberté puisse même être l’objet de toutes ces procédures judiciaires totalement hors sujet. Au contraire il serait être défendu contre tous les obscurs !!!! Avec tout mon soutien !!!

Chine P.

Certes, il y a des règles en France, mais là, c'est totalement hors de propos, on est face à une oeuvre d'art ! Un peu comme si on avait demandé à Cheval de détruire son palais idéal

xavier c.

J'adore le concept. Mêmes mes amis russes ont entendu parlé de ce musée. Bonne à la destruction !!

jacques M.

Soutenir et continuer le combat pour la liberté d'expression. Felicitatations pour ces oeuvres. J'adore venir dans cette demeure et la faire découvrir à d'autres.

Laurent C.

Superbe découverte, un musée hors du commun. Quel genre de maire souhaite détruire la liberté d’ex ??

Margo L.

Je soutiens ce musée génial qui ne doit pas être détruit

Margot L.