Vos commentaires :


Un tel lieux de culture et d'expression qui fais rêver les gens de par le monde ne peux disparaître pour le profit de quelque uns, je vous pris de ne pas faire cette erreur monumentale s'il vous plait

Mehdi T.

Vision fataliste futuriste mais tellement vrai et flippante de notre Monde...

Virginie D.

les artistes sont souvent incompris

patricia D.

L'art est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art.

Gabrielle N.

J'ai grandi dans le Val de Saône, et c'est une fierté d'avoir ces œuvres à portée de tous, jeunes et moins jeunes, tout milieu social confondu, car celles-ci s'adressent à tous. La mairie et ses habitants portent, j'espère, la même fierté voire plus, car elle ne détériore nullement leur cadre. Ce musée apporte une ouverture d'esprit, un autre point de vue sur notre monde. Je crois en l'intelligence du Maire et de ses habitants pour conserver ce lieu de rassemblement.

Kamel C.

Pour la sauvegarde de l'art

johnny v.

Ne jamais rien lâcher, toujours ouvrir son esprit, élargir ces connaissances,montrez au monde qu'il n'y a qu'une seul ligne conductrice

victor m.

Lieu d’inspiration qui doit perdurer !

Audrey B.

Encore quelques années de combat , et la demeure du Chaos sera classée icône internationale de la liberté Artistique . Merci à la demeure du Chaos de nous ouvrir au quotidien des folies et des grandeurs de ce monde .

katherine m.

Please save and support this important cultural space that has been active for many years fighting for the freedom of expression of the people.

Steven V.

Ni dieu, ni maître ! La demeure du Chaos est

Lucas M.

Un endroit vrai dans un monde illusoire

Vanessa A.

Je pense que la culture doit être accessible à tous celle-ci l'est c'est gratuit et en plus "fantastique ".

Alain P.

Pour que continue à vivre la Liberté d'expression, sous touts ses formes

Marc L.

longue vie à la Demeure du Chaos !!

pierre d.

Que vive la Demeure du Chaos!

Yvon A.

Bravo! Keep the Chaos pour l'équilibre! Merci.

galaad m.

Tout est là...tout y est dit...reflet de notre société...un lieu où prise de conscience et admiration se mélangent...inconcevable de tirer un trait sur l’expression de la liberté!

Delphine S.

Merci

Alice F.

Je viens spécialement de Nantes pour venir voir et admirer la Demeure du Chaos durant le week-end de l'Ascension. Ce lieu est d'une richesse artistique et contribue au tourisme de cette région.

Candy R.