Vos commentaires :


En son temps, Joseph Ferdinand Cheval ou le facteur cheval passait pour un illuminé, original, était décrié par certains et une source d'inspiration pour d'autres. Son œuvre/rêve lui a survécu. Il y a des manifestations, on visite, il y a un film à sortir.

christine b.

Pour que demeure la création l'intelligence l'art quelle que soit sa forme d'expression. Pour le respect des artistes, pour la liberté, pour l'avenir, pour toutes ces raisons et bien d'autres je soutiens la demeure du Chaos et les oeuvres qu'on y voit.

Roselyne B.

Je soutiens vivement la demeure du chaos! Amoureuse de l'art, il est hors de question que cet endroit disparaisse ou devienne payant uniquement pour le plaisir de Mme la Maire ;) Très bonne continuation à vous, et merci pour ce lieu extraordinaire!

MARION G.

Artiste peintre, je ne peux imaginer qu’un lieu de création aussi énorme et beau, que cet espace de liberté puisse même être l’objet de toutes ces procédures judiciaires totalement hors sujet. Au contraire il serait être défendu contre tous les obscurs !!!! Avec tout mon soutien !!!

Chine P.

Certes, il y a des règles en France, mais là, c'est totalement hors de propos, on est face à une oeuvre d'art ! Un peu comme si on avait demandé à Cheval de détruire son palais idéal

xavier c.

J'adore le concept. Mêmes mes amis russes ont entendu parlé de ce musée. Bonne à la destruction !!

jacques M.

Soutenir et continuer le combat pour la liberté d'expression. Felicitatations pour ces oeuvres. J'adore venir dans cette demeure et la faire découvrir à d'autres.

Laurent C.

Superbe découverte, un musée hors du commun. Quel genre de maire souhaite détruire la liberté d’ex ??

Margo L.

Je soutiens ce musée génial qui ne doit pas être détruit

Margot L.

Ce lieu est unique en france et il permet une expression très particulière de l'art dans ce qu il a dans ses expressions les plus belles, le détruire serait une honte .

benoit m.

Magnifique visite de ce dimanche, je reviendrais j'ai adoré. Bravo à Thierry et tous les artisites

valerie t.

Ne tuez pas les artistes. Ce sont les derniers utopistes...

Cédric B.

Je ne veux pas seulement que ce lieu survive, je voudrais qu'il y en ai d'autres!

Marie l.

La responsabilité des élus n'est pas d'appliquer des règles mécaniquement, mais d'interpréter la loi et assumer son interprétation jusqu'au bout afin de remplir pleinement sa fonction d'élu, qui est la préservation de ce qui fait de nous des êtres civilisés. L'art est une dimension essentielle de notre humanité et la Demeure du Chaos en est un exemple formidable, qui doit pouvoir poursuivre son évolution sans entrave.

Patrick P.

Visite riche et intense, surtout ne cessez pas le combat et continuez de vous exprimer

Valériane E.

parce que la liberté d expression est trop importante pour être censurée !! "tel un oiseau de passage, tu n auras pour réalité que la liberté" longue vie à la demeure du chaos !!!

AGNES M.

Laissez l'art, la poésie et l'esxpression s'épandre et vous hommes de pouvoir occupez vous de préserver la planete et la vie

Frederic G.

L'émotion m'a envahit devant le portrait de ce petit migrant mort sur la plage, une stèle en sa mémoire et pour la mémoire de tous les autres. J'ai eu l'envie de me recueillir et c'est à ce moment que j'ai compris l'importance de ce musée, on y contemple enfin les images de chaos que les médias nous abreuvent en boucle, nous désensibilisant au désastre. Le chaos s'expose, il donne à pleurer, à se révolter... comment peut on être choqué, outré par tant de lucidité? La Demeure du Chaos doit rester.

Charline M.

j'aimerai vivre dans la tronchezta ou le cerveau de 'jomh..........;;) ou dans la tete dun dres jolie dogy etre un burdy pour pouvoir voir 24247:7 la demeure javou cette ouvre me soigne et hop ...

frederic b.

Mr.le maire devrait être fier de posséder une telle demeure , pleine de lumières et d'espérance, au sein de sa ville. Il ne vous mérite pas !!!!

Daniel D.