Vos commentaires :


continuer votre beau travail

Martin T.

Vous êtes le musée de l’avenir. L’avenir vous remerciera.. Bravo, bravo pour votre lutte pour que l’art dans ttes ces formes soit reconnu.. Merci pour eux...

Brigitte M.

L’art n’a pas à avoir de limites, ni de frontières

Hugo E.

Bravo!

zoé l.

La plus belle demeure de ce joli village

Brice P.

Je n'ai pas vraiment de mots pour décrire ce qu'on a vu avec ma femme en ce 4 Janvier 2020 si ce n'est que j'ai eu des frissons en approchant de ce lieu. C'est juste impressionnant, déstabilisant... J'adore fréquenter des musées mais j'avoue que La Demeure du Chaos m'a mis une claque et j'ai ressenti de réelles choses en arpentant ce lieu. J'y reviendrai et je suis prêt a venir le défendre de mon corps si des bulldozers venaient pour le détruire. Merci a tous les artistes qui ont participé de près ou de loin a sa déconstruction.

Eric A.

Je ne vois pas en quoi cela dérange la ville d’autant que cela développe le tourisme de cette petite ville absolument pas fréquenter et quand bien même laissons l’art où il est !!!

Josephine B.

la demeure du chaos est un poumom d'Art et de culture,

bleue b.

Surtout ne rien lâcher !

Roland D.

Visité aujourd'hui, cet endroit est incroyable! Il interroge, nous fait réfléchir... lieu anti-conformiste qui fait réagir et qui provoque! Génial!

Géraldine D.

JE DEMANDE PLUS : " L'APOCALYPSE " Dans son sens Étymologique...

BRUNO E.

Je soutiens la Demeure du Chaos, je soutiens l'art, je soutiens la culture, je soutiens la création, je soutiens le droit d'opinion, je soutiens la liberté d'expression, je soutiens le génie, je soutiens le fruit d'un travail qui émerveille en France, des milliers de personnes chaque année. Ceux qui s'opposent à la Demeure du Chaos, s'opposent à l'art, la culture, la création, le droit d'opinion, la liberté d'expression, le génie, à l'humain qui travaille et qui émerveille en France, des milliers de personnes chaque année. Avant de vouloir mener un combat, très chers citoyens, très chers élus de Saint-Romain-au-Mont-d'Or assurez vous bien d'avoir trouvé votre véritable ennemi.

Céline L.

On peut être maire et incompétent !

Franck L.

C'est typiquement un endroit essentiel, riche artistiquement et par ses messages à sauvegarder

Céline S.

Merci

Pauline T.

En Belgique aussi, il y a des personnes qui aiment se sentir libres comme l'Art [...]

Yves V.

merci pour votre combat de permettre de conscientiser les hommes et femmes qui font notre monde. Merci pour votre résistance quotidienne. Merci pour préserver l'espoir que nous pouvons arriver à impacter notre Monde.

greg c.

La Demeure du Chaos est pour moi un véritable musée en évolution et en ébullition, traduction créatrice du désordre du Monde. Jack Chaboud

Jack C.

Il est important de soutenir la liberté d'expression et les projets alternatifs.

Alba B.

Longue vie à la Demeure du Chaos ... ou l'inverse !

Jean-Noel M.