Vos commentaires :


oui à la liberté d'expression, qu'elle soit artistique, politique, philosophique, religieuse...

antonio m.

La lumière ne peut que jaillir des ténèbres

Alain N.

Anarchique, structurée, la Maison du Chaos vous étale à ciel ouvert, la représentation du monde d'aujourd'hui! Brouillon, fouillis monstrueusement interressant. Un grand merci

robert s.

Je veux que ce musée soit préservé

Kimberley G.

Vive l'art et mort aux cons

Thierry L.

Il faut grader la demeure du Chao car ce sont de vrais artistes et il nous faut des gens comme eux pour faire réfléchir

Jean-louis L.

Déjà qu'on ou supprime notre liberté d'expression, manquerais plus que nos artistes soit censurés !!

Lionel A.

Le reflet d'une société ne disparaît pas une fois le miroir cassé.

Lucas G.

C'est Incroyable !!!!! Nous avons des génies ... pacifiques, d'un talent suffocant , des humanistes, des artistes époustouflants...Un lieu splendide de vie, des cerveaux incroyables, et Vous !!!! ... vous parlez de bulldozers !!!! . SVP ouvrez vos esprits, vos cœurs et laissez cours à l'imagination, au talents ! Merci à vous.

sylvie g.

C'est un véritable musée en plein air, fascinant et très symbolique. Sa destruction est inimaginable.

Anna S.

Le procès contre la Demeure du Chaos fait malheureusement partie de la politique de restriction, voir de destruction engagée depuis ces dernières années dans notre pays. Il est plus que d'actualité aujourd'hui. Même si les gouvernements entament peu à peu tous les pans de notre liberté, nous nous devons de lutter pour ne pas la leur céder. Il est temps pour les petits politiques comme le maire de St Romain de cesser de se plier aux ordres d'un gouvernement castrateur, ou d'une poignée d'électeurs mécontents de voir l'art prendre une forme différente du connu. Il est temps de lutter pour de réelles valeurs et non pour du pouvoir ou de l'argent. Tout mon soutiens à Thierry Ehrmann et à tous ceux qui luttent depuis si longtemps pour la vie de la Demeure du Chaos et de tous ses homologues libres.

Eléonore L.

Bravo la demeure du chaos,le combat n aura pas été vain.

daniel b.

tous unis

danielle r.

Connaissant la démarche artistique de ce lieu, y étant sensible, j'ai été abasourdi par la démarche militante, que je sous estimais. La gratuité, l'universalité sincère et réelle. Mise en application de quelques beaux discours à propos de l'art qui jusque là était restés théoriques. Bravo.

Nicolas F.

This exhibit changed how I see art. The conversations sparked between the pieces and the audience were truly amazing. The Abode of Chaos inspires me to use my art for a greater purpose as well.

Graham E.

STOP aux autodafés de l'histoire... Nous avons tous un devoir de mémoire et la demeure du Chaos en est un exemple vivant. Ne permettons pas sa destruction. Restons maîtres de notre libre-arbitre et de notre liberté d'expression.

Sophie S.

De ce chaos semble émaner un ordre supérieur, a travers l' art. Gloire à ce travail!

Frédéric L.

nous ne sommes pas seuls, a rester curieux et à aimer découvrir et s'enrichir de la créativité des autres

julien B.

Je soutiens la démarche artistique de Thierry Ehrmann et son collectif !

josiane s.

Une oeuvres d'art n'a pas à être détruite car elle ne plait pas, sinon nous revenons à l'époque du nazisme ! Votre demeure est à prendre pour exemple.

Joris P.