Vos commentaires :


Les endroits magiques et libres on ne les touche pas...

Marie S.

Les endroits magiques et libres on ne les touche pas...

Marie S.

Les météorites c'est comme les obus, ça ne tombe jamais deux fois au même endroit. Si une météorite était tombée sur Saint-Romain-au-Mont-d'Or il n'y aurait plus rien à voir du village que des cendres et des fantômes. La demeure du Chaos ayant déjà fait advenir l'événement en son sein avec pragmatisme, on peut considérer qu'elle a sauvé le village. Que vive la Demeure du Chaos!

Olivier R.

l'art ne doit pas etre detruit et doit survivre au temp et la vie des artiqte createur ...

aurelien H.

Liberte d expression tant qu on y a droit. Pour que la France ne se transforme pas en dictature rongée par la corruption.

Hervé B.

Il ne faut pas détruire cet espace C est comme ceux qui critiquaient d’Ali sur tout ce qu il a fait autour de sa maison de cadaques

Nathalie C.

ZUzSaEYVeIDTXGNO

EsCWnqGXQargVbwN o.

La vérité dite et montrée a toujours créé l'épouvante et le rejet, que vivent et brillent toujours les diseurs de vérités et les montreurs de foire ! Notre monde est actuellement la chose la plus monstrueuse de l'univers, dévoilons-la !!!

Guylaine K.

Venue ce jour le 03/08/2020 dommage fermé Cause covid.Manifique de l'extérieur.Je comprend pas possible une entrée une sortie vraiment dommage

Géraldine J.

Bonjour nous sommes venus de Normandie et quelle déception de voir que la demeure du chaos ne puisses être visiter nous avons fait l'extérieur et nous sommes restés sur notre faim de ne pouvoir découvrir l'intérieur.nous espérons que ce Site puisses continuer à exister et ce pendant de longues années. pour que nous venions l'a visiter entièrement. C'est pourquoi je signe la pétition.

Véronique S.

I like to visit this place and should be given to everybody to do it so please don't destroy art.

roberta m.

Lieu pleins d'histoires, d'expressions et d'imaginations. Visites géniales, même en famille, pour partager, débattre et apprendre à penser par soi-même et à être curieux de tout!

DEBORAH A.

Laissez l art tranquil...

loic p.

L’imaginaire est un trésor qui nourrit l’âme, où chaque chose est unique, c’est un lieu de liberté à préserver de tout et contre tout. Merci à vous d’exister !

Valérie D.

The Art cannot be destroied, Art is history and life. I'm an Artist and i'm part of the history.

Gerardo L.

L'art doit être partagée et transmis. On ne détruit pas le potager, le fruit d'une vie, le dur labeur d'un Homme.

Mathieu P.

Pour la liberté et la créativité

Lionel L.

je n ai qu'une chose je vous adore le lieu et unique superbe et vive la liberté d'expression......

François G.

Bonjour Je visite tous les 4 ans la Demeure du Chaos et me dis à chaque fois,que cela peut arriver et va arriver !! Avec le Covid 19, une des formes de Chaos, tout aussi prévisible, malgré les propos de certains, l'imagination est devenue réalité. J'espère que cela interpellera notre système politico économique...en tout cas, j'ai hâte de voir comment la Demeure du Chaos va s'approprier la situation ?? Bonne continuation.

REMI F.

Bravo et merci de continuer à défendre notre musée. Vos dernières oeuvres sont magnifiques et sont d'actualité. Nous attendons la fin fin du confinement et la réouverture pour venir découvrir les nouvelles oeuvres Merci et surtout ne lâchez rien cest vous qui avez raison.

Max B.