Vos commentaires :


Comment est il possible de seulement penser pouvoir détruire ce lieu ? Ce n’est pas seulement un lieu d’art mais aussi et surtout une remise en question de notre société, un voyage au travers des pensées et mantras croisés ici et là. Merci d’exister...

Laurent P.

une claque vivifiante contre la conformité pour la défense de la créativité de la spiritualité

JEAN MICHEL M.

bravo pour cette magnifique réalisation

Christian H.

Un élu ne comprend pas l'art exprimé sur sa commune, alors il s'obstine depuis des années à détruire cet art.C'est le retour aux autodafés, à l'obscurantisme. Je souhaite que la loi républicaine sorte définitivement cette belle commune du moyen-âge où l'enferme son maire.

VEROT C.

Je vous soutiens depuis de nombreuses années et vous remercie pour votre accueil exceptionnel, votre site est juste grandiose et je ne me lasse jamais car toujours des nouveautés, non à la fermeture de la Demeure du Chaos

Christine B.

Encore bravo pour la qualité de la demeure du chaos dans son ensemble

Yves T.

Pour que vive l'art sous toutes ses formes, je soutiens l'oeuvre de Thierry

Hervé C.

Je soutien la Demeure du Chaos qui fonctionne selon la loi, pour le bien de l art contemporain

Jacques D.

Go, Thierry, go ! Et entartons, entartons les pompeux cornichons !

Eric A.

L"Art c'est la liberté de pensée. En France tous avons ce droit. C'est ce qu'on appelle la démocratie. La liberté artistique c'est un choix de vie . Et,l'artiste quand il est libre est aussi citoyen. Laissons l'Art et la France reprendre ses droits.

Annick S.

L"Art c'est la liberté de pensée. En France tous avons ce droit. C'est ce qu'on appelle la démocratie. La liberté artistique c'est un choix de vie . Et,l'artiste quand il est libre est aussi citoyen. Laissons l'Art et la France reprendre ses droits.

Annick S.

Certes étrange pour ceux qui ont les yeux à semi-clos, la demeure du chaos reste une vrais oeuvre qui dérange les politiques et les fermés d'esprits. Je soutiens cet art et espère qu'un jour l'oeuvre puisse servir à changer le monde.

Cathie S.

Merci pour la demeure du Chaos

François D.

La Demeure du Chaos, l'Expression même du Chaos de notre Civilisation, où l'Humain Œuvre à la fois dans, par et pour la Souffrance et, la Communauté des Artistes humbles témoins du désordre engendré, porteurs de projets et de Réflexions, ou Comment par la Représentation, prendre Conscience pour y Remédier...! Marc Poty Journaliste 1er Octobre 2019

MARC P.

Une riche et profonde œuvre artistique qui doit rester dans notre patrimoine. Le maire doit avoir du mal à refuser la construction d'une extension non conforme à son plan d'urbanisme mais la création artistique doit être une libre expression au delà de ces contingences.

Frédéric B.

De Curtelin à Courteline il n'y a qu'un pas.

CHRISTOPHE G.

Même après la fonte des glaces polaires et glaciers, la Demeure du Chaos sera épargnée de la remontée des eaux. Est-il préférable de descendre d'un ton au niveau de la mer jusqu'à la noyade d'opposants. Mio de Milliot č.

Mio Did M.

Continuez, battez-vous, ne lâchez jamais !

Danielle L.

Tout mon soutien, pour la Liberté!

Roxane M.

Ouverture d'esprit et humanité!

Christophe M.