Vos commentaires :


Bravo pour cette Demeure du chaos exceptionnelle .

emmanuel b.

Oeuvre d'art ou dépotoir... On aime ou on déteste... On la visite ou on la fuit... Elle fascine ou elle dérange... Comme bien d'autres œuvres, la Maison du Chaos doit exister pour ce qu'elle est : un témoignage de notre époque tourmentée, un " site archéologique moderne " que chacun serait libre d'explorer afin de trouver l’évanescence de notre culture contemporaine. Et cela avec, ou malgré ses convictions.

Christian B.

Je découvre ce site grâce à un échange facebook, je viendrai à l'automne découvrir, échanger...Merci d'être là, encore là!

Evelyne M.

Pour la liberté d'expression...

Serge M.

Merci d'exister ...

Gwen G.

je suis allée la visiter cet été et c'est vraiment incroyablement beau il ne faut pas perdre ce lieu magique!!!

SOPHIE B.

Te souviens-tu encore D'la commune des couronnes

Sébastien P.

SOUTIEN de Cam laphotophage de l'Elaboratoire.. Continuez a préserver les arts ! et les cultures ! et à les partager ! En espérant pouvoir venir voir de plus près toute cette demeure du chaos... Courage ! Vous en inspirez beaucoup...Merci !

Camille A.

La demeure du chaos est un endroit qui faut laisser en vie car cet endroit ne dit que la vérité sur le monde et les personnes.

clément r.

la vérité triophera

Sylvain D.

superbe troublantisantissimme palpipartoulestemps chaque foi que je passe j'ai une montee de laitage

fred b.

Vive la création!

bernard B.

Pour la liberté de créer. La beauté de la Vie, quoi, tout simplement.... :-) Benoît

Benoît d.

Le temps comme des nuages sur la mer, le talent et la détermination graphique à l'orée du rêve : autrefois est de nos jours, avec cette tranquillité qui porte le geste.

Christian D.

Oui à l art sous toute ses formes Oui à la demeure du chaos et l artiste qui a travaillé dur pour son évolution . Et qui plus est avec beaucoup de technique et d imagination. Non à la répression d une minorité qui n a aucune ouverture d esprit doublé d un esprit ignare sur l art.par respect pour cette oeuvre et son artiste je signe cette pétition.

juliette t.

Longue vie à la demeure du chaos ! Endroit unique libre et gratuit , que ca le reste !

Mélanie F.

Je suis venus de loin et je suis heureuse de voir la demeure du chaos . Grace a cette curiosité , j'ai découvert la région . Merci !

Maeva L.

Il est inadmissible de vouloir nuire a la Liberté d'expression, au prétexte de lois d’urbanisme complètement stupides, imposées par une "justice" qui n'a aucune légitimité vis a vis du Peuple.

David H.

Depuis que j'ai découvert cette maison/oeuvre, je n'avais qu'une envie, la découvrir avec mes yeux, avoir le privilège de voir le "Chaos" de Thierry Ehrmann, marquage, signature, écriture, codage, blason, tatouage, scarification, rite, symbole, langage, signe de guerre, lecture, cicatrice, cryptogramme, témoignage, mystère, métaphore, ..., sont présent, sauf le mensonge, le chaos d'Ehrmann doit rester là où il est, les gens doivent se réveiller, il y a de la beauté dans chaque centimètre de ce terrain! Oui, la beauté peut être morbide, sombre, choquante, mais l'Art a besoin de cette "beauté" afin de questionner le spectateur. l'Art est la seule vérité du mensonge de ce monde! En 18 ans, cet endroit a évolué et si près de 235 017 personnes ont déjà signé une pétition afin de soutenir la démarche artistique engagée par Thierry Ehrmann, je seraient là prochaine!

Melina F.

Un bel écrin de noirceur à préserver.

Stéphane G.